Mon objectif n'est pas de faire une course de vitesse mais de marcher à mon rythme,
de profiter de la vie en pleine nature et d'atteindre le but que je me suis fixée :
de la plage d'HENDAYE à la plage de BANUYLS.

mardi 10 mai 2011

reconnaissance autour de Gourron




 En descendant de Superbagnères j'ai prévu de quitter le GR pour faire une petite étape aux granges de Gourron distantes du sentier d'une petite demi heure. Je reprendrai ensuite le GR pour rejoindre Luchon avant de monter vers le village d'Artigue


 la Cabane de Saunères ouverte à tous est très bien entretenue (cheminée, couchage) cela peut être un abri très appréciable surtout par mauvais temps.
Elle offre une vue imprenable sur les 3000 m du luchonnais
gentiane

 



Le village de Fos vit des jours heureux depuis la déviation vers l'Espagne

2 commentaires:

  1. Un détour par Gourron..mais je ne comprends pas pourquoi???
    Y aurait-il quelque chose de spécial dans ce village ??
    Yvan

    RépondreSupprimer
  2. Gourron ? un adorable petit village de granges blotti au fond d'un vallon, imaginez un avant goût du paradis :)
    visite guidée et personnalisée à la demande !

    RépondreSupprimer