Mon objectif n'est pas de faire une course de vitesse mais de marcher à mon rythme,
de profiter de la vie en pleine nature et d'atteindre le but que je me suis fixée :
de la plage d'HENDAYE à la plage de BANUYLS.

dimanche 14 août 2011

Gestiès /les Cabanasses



Bonjour à tous,

Cette semaine j’ai commencé le Topo 4 me voici dans les Pyrénées orientales
Le retour du soleil est un vrai bonheur même si hier au soir un orage de grêle a déferlé sur le lac des Bouillouses j’ai pu heureusement me mettre à l’abri
voir les photos semaine 9

3 commentaires:

  1. Très belles photos! J'espère que le temps sera au beau fixe ces prochains jours. Bon courage pour la suite. Barbara

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Roseline !
    Quel courage ! et quelle tenacité !
    Tes photos sont magnifiques.
    Quel plaisir d'être au rendez-vous chaque début de semaine, confortablement assis sur son fauteuil !
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour tati,
    Un petit mot pour te dire que je prends beaucoup de plaisir à visiter ton blogue.
    Tout d'abord, j'adore le plein air et l'aventure et je trouve ton périple et le récit que tu en fais vraiment inspirant.
    Je passerais bien l'été à marcher en montagne plutôt que dans un bureau! Mais j'imagine que tu en as passé toi aussi des étés à bosser avant d'entreprendre cette traversée des Pyrénées.
    Bonne continuation!
    Bises,
    Mathieu

    RépondreSupprimer