Mon objectif n'est pas de faire une course de vitesse mais de marcher à mon rythme,
de profiter de la vie en pleine nature et d'atteindre le but que je me suis fixée :
de la plage d'HENDAYE à la plage de BANUYLS.

vendredi 17 juin 2011

Hendaye / Saint-Jean Pied de Port


Bonjour à tous,
Tout se passe bien, déjà 7 jours de marche et pas encore d’ampoule aux pieds. Une seule journée de brouillard et de pluie et le soleil est revenu.
Pour voir toutes les belles choses que j’ai vues
aller sur la page : Semaine 1

3 commentaires:

  1. Bravo pour cette première semaine de rando. Je te souhaite beaucoup de plaisir à marcher en attendant de partager avec toi quelques heures de marche cet été! Bisou

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que tout se passe bien. Génial !
    Bisou.
    Maryse

    RépondreSupprimer