Mon objectif n'est pas de faire une course de vitesse mais de marcher à mon rythme,
de profiter de la vie en pleine nature et d'atteindre le but que je me suis fixée :
de la plage d'HENDAYE à la plage de BANUYLS.

samedi 25 juin 2011

Saint Jean pied de Port / Lescun

Bonjour à tous,
le soleil est revenu sur la pierre st martin et le pic d'Anie se dresse fièrement à l'horizon;
j'arrive à la fin de la deuxième semaine avec avec un moral et un physique au beau fixe contrairement à la mauvaise météo de la semaine
la logistique est arrivée à l'heure au rendez vous

3 commentaires:

  1. C'est beau la mer de nuages, mais ce n'est pas nécessaire de la revoir. J'envoie des ondes positives pour qu'elle reste là où est.
    Bisous,
    Maryse

    RépondreSupprimer
  2. Bonne continuation dans ton périple et bon temps +++++Bises Cathy

    RépondreSupprimer
  3. merci à Maryse et à Cathy pour leurs encouragements bisous

    RépondreSupprimer