Mon objectif n'est pas de faire une course de vitesse mais de marcher à mon rythme,
de profiter de la vie en pleine nature et d'atteindre le but que je me suis fixée :
de la plage d'HENDAYE à la plage de BANUYLS.

samedi 2 juillet 2011

Lescun / Arrens marsous







Coucou à tous,
21 jours de randonnée et le 1er topo est bouclé!
je commence le Topo 2 " Pyrénées Centrales"
merci pour vos messages d'encouragements
pour plus de détails sur la semaine rendez vous sur la page semaine 3

2 commentaires:

  1. Encore deux semaines et te voila arrivée a la moitié du parcours
    La logistique est fière de toi
    Tu n as perdu que 200 grammes

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Roselyne,
    J’essaye de te suivre le plus souvent possible. Le blog est tellement bien fait que cela ne me pose aucun problème.
    Je te trouve toujours aussi courageuse.
    Je t'embrasse et te souhaite bon courage pour la suite du voyage.
    Sylvie LHT

    RépondreSupprimer