Mon objectif n'est pas de faire une course de vitesse mais de marcher à mon rythme,
de profiter de la vie en pleine nature et d'atteindre le but que je me suis fixée :
de la plage d'HENDAYE à la plage de BANUYLS.

dimanche 17 juillet 2011

Barèges / granges d'Astau



Bonjour à tous

Voilà la 5 ième semaine de randonnée écoulée, je suis à mi parcours de ma traversée


Lorsque j’ai passé le col d’Azet le brouillard s’est dissipé et la vue sur le col de Peyresourde m’a fait réaliser que je m’approchais de Gourron où j’ai retrouvé Max pour le week end.

1 commentaire:

  1. BONJOUR ROSY,

    JE SUIS TON PERIPLE ET JE SUIS EPATEE!!!
    JE NE TE SAVAIS PAS AUSSI AVENTURIERE!
    JE ME DOUTAIS BIEN QUE LA METEO NE SERAIT PAS TOUJOURS CLEMENTE, MAIS, JE CONSTATE AVEC BONHEUR, QUE L'HOSPITALITE EXISTE ENCORE DANS NOS PYRENEES PREFEREES!
    JE SUIS IMPATIENTE DE DECOUVRIR LA SUITE DE TES AVENTURES, ET OUI, TU TE RAPPROCHES A GRAND PAS DE MON PAYS!
    BON COURAGE A TOI ET TOUS MES ENCOURAGEMENTS POUR LA SUITE, ADMIRABLE!

    UNE GRANDE PENSEE D'UNE TOULOUSAINE D'ADOPTION BIEN MOINS COURAGEUSE!

    A BIENTOT

    CELINE (notre secrétaire adjointe nous manque!!)

    RépondreSupprimer