Mon objectif n'est pas de faire une course de vitesse mais de marcher à mon rythme,
de profiter de la vie en pleine nature et d'atteindre le but que je me suis fixée :
de la plage d'HENDAYE à la plage de BANUYLS.

mercredi 13 juillet 2011

Exceptionnel

je suis au village d'Azet au dessus de Saint Lary Soulan
la maison pyrénées du pastoralisme me permet d'accèder à internet gratuitement donc j'en profite pour vous dire que tout va bien malgré une météo plus que capricieuse
gros bisous à tous

2 commentaires:

  1. doucement mais surement tu avances
    rien ne t'arrete
    ni la pluie pourtant violente
    ni le brouillard qui te fait des cachotteries en cachant le balisage
    voila tu arrives a la moitie du parcours

    RépondreSupprimer
  2. Nous aussi nous avons trouvé des champignons, mais ce sont des cèpes. Il y en a une poche au congélateur pour ton retour.
    Bonne semaine.
    Bisous,
    Maryse

    RépondreSupprimer